Communication Non Violente

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Formation-découverte animée par Pascale Molho, formatrice certifiée en Communication Non Violente, docteur en médecine et co-auteur du livre -La Communication Non Violente- aux éditions Leduc.

Comme tout groupe humain, une paroisse est un lieu où se vivent de multiples échanges et relations. Ces relations, qui entrent dans le domaine souvent riche mais aussi parfois complexe de la communication, amènent à vivre entre nous et auprès de ceux pour qui nous sommes au service l’entraide, la bienveillance, l’empathie, tout autant que les désaccords, les incompréhensions, les non-dits...

Sommes-nous de bons communicants, avons-nous les bons outils pour cela ?

Afin d’y répondre au mieux, nous vous proposons une formation-découverte d’une méthode dont vous avez peut-être déjà entendu parler sans pour autant la connaître vraiment. Travaillée dans d’autres cadres comme celui de l’entreprise, la CNV (Communication NonViolente), est un outil simple, concret et pratique pour mieux appréhender nos relations quotidiennes avec les autres et nous-mêmes.

Découverte de la CNV

pour les secteurs de Blaye et de Bourg

le vendredi 22 novembre 2019 de 18h30 (pique-nique partagé) à 21h30

et le samedi 23 novembre 2019, de 9h00 à 17h00

Centre Saint-Sauveur (BLAYE)

 

Cette formation-découverte sera animée par Pascale Molho, formatrice certifiée en Communication Non Violente, docteur en médecine et co-auteur du livre La Communication Non Violente aux Éditions Leduc.

Cette session est ouverte à toutes les personnes qui le veulent. Elle est l’occasion, de nous donner des clés pour communiquer entre nous.

Merci de vous inscrire sans attendre (le nombre de participants sera déterminant) !

 

Participation libre aux frais de la venue de l’intervenante

 

Inscription  par email : cathoblayebourg@gmail.com 

ou par téléphone : 06 13 82 62 29 (Céline VIDAL)

avant le 15 novembre

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+